5 ans d'actualité indépendante sur les crises en Grèce

Les Grecs ne "crèvent" jamais !

14 novembre 2013

Ça tire étude Grèce les grecs Pitsirikos population vieillissante

255 mots   630       Comments

Pitsirikos vient de tomber sur une nouvelle étude qui indique que la population grecque est vieillissante. Curieusement cette information ne le surprend pas le moins du monde...


pitsi

Selon une nouvelle étude, la population grecque serait vieillissante, alors que dans d’autres pays, les gens sont chaque jour plus jeunes. Naturellement, il n’y a besoin d’aucune étude pour voir que la population grecque est vieillissante, puisque nous sommes entourés d’imbéciles qui votent Samaras et Vénizélos pour s’habituer à l’enfer, afin de ne pas être pris de court quand leur tour viendra.

Le problème avec les Grecs, c’est que même s’ils vieillissent, ils ne crèvent pas facilement, ce qui a pour conséquence qu’on ne pourra pas atteindre l’excédent primaire, ni retourner sur les marchés.

Et comme si ça ne suffisait pas que les Grecs ne meurent pas, nous avons aussi les étrangers qui sont jeunes et qui baisent à droite à gauche, qui baisent par-ci, par-là, et qui chopent des maladies et qui après vont se faire soigner dans les hôpitaux et qui gaspillent le budget des Grecs qui ont fait des choix de merde pour vivre leur success story.

Cependant, une fois qu’on sera tous devenus de vieux débris, on pourra virer les étrangers du pays et crever en groupe, comme ça, on ferme boutique, la Grèce sera finie pour toujours et on n’aura plus besoin de s’inquiéter de rien.

Traduction : Okeanews