5 ans d'actualité indépendante sur les crises en Grèce

La petite Maria nous a trompés !

25 octobre 2013

Ça tire Bulgarie Gitans Grèce Maria Médias Pitsirikos

Le dénouement de l'affaire de la "petite Maria" vu par Pitsirikos


303 mots   4014       Comments

« La petite Maria est une gitane ». Cette révélation a provoqué un tollé dans le pays. Des millions de Grecs sont furieux contre la petite Maria qui nous a fait croire qu’elle aurait pu être une américaine de Beverly Hills, alors qu’il s’est avéré que « l’ange blond » est en fait une putain de gitane de Bulgarie.
Μαρία-440x153
La nouvelle que des gitans puissent faire des enfants blonds a provoqué une drôle de sensation… Mais que les aube-doriens, qui croient en la race aryenne, soient basanés comme des gitans ça, ça ne choque personne.

Hier, l’information qu’Interpol avait retrouvé les parents biologiques de la petite Maria en Bulgarie a explosé comme une bombe !

Aucun Grec ne savait (à part les patates biologiques) qu’il y avait des parents biologiques.

Les parents biologiques de la petite Maria sont gitans et ils ont été arrêtés parce qu’ils avaient fait un enfant blond.

Aussi examine-t-on s’il est légal d’avoir des parents biologiques.

La petite Maria, la gitane blonde, a aussi quelques frères biologiques qui ont les cheveux blonds ou roux et qui louchent tous, mais je ne sais pas si c’est la saison et je ne peux pas vous dire s’il faut en acheter quelques-uns ou s’il vaut mieux attendre le printemps.

Le fait qu’il y ait des gitans qui ne vendent pas leurs enfants, qui les aiment, qu’ils les gardent et qu’ils les élèvent tout seuls a aussi créé une drôle d’impression.

(Si les Grecs ne se bougent pas massivement pour aller dans les studios des chaines de télévision privées pour les casser et les brûler, ce pays ne connaîtra jamais de jours meilleurs)

Traduction : Okeanews