Des ONG réclament le retour du débat sur la loi contre le racisme en Grèce

Pour le nouveau ministre de la justice, la mise en place d'une nouvelle loi pour lutter contre le racisme n'est pas sa priorité, assurant que les divergences allaient être "surpassées". Quel avenir pour la loi contre le racisme en Grèce ?


(dernière mise à jour le 5/07/2013 - 15:39)

Classé dans :

Source(s) :

Vous devez être abonné pour voir les sources de cet article.


Peu de temps avant la fer­me­ture de l’ERT, le pro­jet de loi contre le était au centre des débats sur la scène poli­tique grecque et un consen­sus pei­nait à voir le jour. Cependant, le sujet a été éclipsé avec les évé­ne­ments des der­nières semaines qui ont abouti au départ de la Gauche Démocratique de la coa­li­tion gou­ver­ne­men­tale et à un rema­nie­ment minis­té­riel.

Haralambos Athanasioou, Ministre de la justice

Haralambos Athanasioou, Ministre de la

Le sujet de la loi de lutte contre le racisme ne semble pas reve­nir au goût du jour et de nom­breuses orga­ni­sa­tions non gou­ver­ne­men­tales inter­na­tio­nales tirent la son­nette d’alarme...

Cet article est réservé à nos abonnés.


Abonnez-vous pour 9€ par mois (*)

  • Accès à tout le site
  • Accès aux commentaires
  • Navigation sans pub
  • Notre reconnaissance éternelle :)
Rejoignez-nous
(*) Votre abonnement n'est pas renouvelé automatiquement.

Articles liés

© 2013 Okeanews. TOUS DROITS RÉSERVÉS. Ce contenu ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué sans l'accord écrit de la rédaction. En savoir plus sur les conditions d'utilisation.
Pas encore abonné à Okeanews ?
Profitez de tous les services pour 9€/mois !